Mon Bye Bye 2015

6 Jan 2016

 

 

À la télé, il y a le traditionnel Bye Bye de fin d'année, il y a les rétrospectives de l'année.

Pourquoi ne pas faire la mienne?

 

Je voudrais tout d’abord remercier haut et fort tous les gens qui m'ont accordé leur confiance en 2015.

Sans eux, rien n'aurait été possible! MERCI!!

 

Grâce à vous, j'ai fait de tout. De la "corpo" au mariage. De la pochette de disque au culinaire.

La joie quoi!! Une belle année qui se termine en ouvrant la porte à une toute nouvelle qui sera remplie de moments précieux, d'enrichissantes rencontres et de nouveaux défis.

 

Lorsque j'ai décidé de faire de la photo mon métier, je ne voulais pas me mettre de carcan. Je n'avais pas envie de me limiter à faire juste de la photo corporative ou juste des mariages. Je crois avoir fait un bon choix. La pratique de l'un vient assurément nourrir l'autre. Je le vois, je le vis. 

 

La bande de Présence autochtone m'a encore fait confiance cette année pour couvrir les spectacles et a élargi mon mandat. Cela m'a aussi permis d'être publié dans "Le Monde". Ce qui n'est pas rien...

À travers les années de couverture de leurs spectacles, de belles amitiés se sont créées. Merci à vous!

 

Brigitte et Éric ont uni leurs horizons. J'ai tout capté pour leur offrir des parcelles impérissables de cette grande journée. Merci à vous les amis.

 

Même chose pour Nancy et Denis. Votre union via les différences. Vous êtes inspirants. Merci pour votre belle folie. On a fait de bonne photos, romantique et funky ;-) 

 

Manon, belle amie de longue date, tu "swings" toujours autant. Le temps n'ébranle en rien ton charisme, ta fougue. Merci de m'avoir permis de faire les photos des pochettes de tes deux albums compilatoires. J'ai immortalisé ta "drive" et ton "R'N'B". Merci'n'roll et bon succès!

 

La bande de Québec 70 (Productions Boréal), François! Merci de ce boost d'énergie lors de nos premiers contacts, merci de ta confiance réciproque. Tu m'as donné carte blanche pour couvrir le spectacle de la St-Jean de Qc70 après avoir vu mes photos de spectacle... Ce n'est qu'un début. ;-)

 

Le trio Bon Débarras. Dominic, Jean-François, Cédric et la toute nouvelle Marie-Pierre. Merci, merci et encore merci de votre confiance. On a eu bien du plaisir lors de la séance photo de la nouvelle mouture de Bon Débarras. J'ai su saisir LE moment pour vous. Bonne suite les ami(e)s!!

 

Marie de l'ensemble Sinfonia. Capter un spectacle de musique classique n'est pas aussi facile que cela puisse paraitre. Merci de m'avoir ouvert les portes de ce monde auquel je n'étais pas habitué. Merci aussi de m'avoir offert toute cette place sur votre site. 

 

 

Réal, un merci pour ton énergie de petit jeune journaliste fou qui veut refaire le monde à chaque pouce carré. On s'est connu lors de mon "cover" à L'Itinéraire, la suite nous apportera d'autres beaux projets avec ta nouvelle PRESSE ALTERNATIVE.

 

 

La forge à gâteau. Gros merci sucré de m'avoir permis de faire un peu plus de culinaires cette année. Grâce à toi, j'ai fini l'année en beauté dans le sucre jusqu'au cou!

 

Et pour terminer, un immense merci à tous les gens des corporations diverses pour leur appui, leur confiance et leur gentillesse.

 

Sans vous...

 

BONNE ANNÉE 2016. Que du bon, du beau et beaucoup d'espérance.

 

PAIX

 

Mario

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Eh oui, il me faut bien attacher un blogue à ce site!

Le troisième blogue à mon actif.

 

Des liens, des idées, des créations, de belles folies. Tout y se...

Bienvenue!

July 8, 2014

1/1
Please reload

Recent Posts

February 13, 2017

October 12, 2016

September 26, 2016

April 26, 2016

January 6, 2016

April 27, 2015

February 26, 2015

January 18, 2015

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© Mario Faubert Photographe/ Tél: 514-242-7246 /// mario.faubert@gmail.com

© Tous droits réservés - All rights reserved

 

  • Facebook Classic
  • LinkedIn App Icon